Le blog de Victoire


28/03/'14

I’ll see you soon

Je me tais, à tout le moins pour un temps. J’arrête de vous écrire ici, pour peut-être mieux, qui sait, vous raconter dans un livre. A vous, qui me lisez depuis toujours ou pour la première fois, je voudrais dire que votre regard manquera. Que de vous savoir là, même en silence, lançait la cadence, donnait un sens.

Merci, mais le mot est trop petit.

En attendant, de temps en temps, des injections spontanées pour aider au sevrage, des instantanés par petites doses.

Partager sur Facebook, Twitter & catégorie(s) : Boîte à histoires

6

6 commentaires pour “I’ll see you soon”

  1. Oh non Victoire, ça me rend si triste, vraiment. Tes mots vont tellement, tellement me manquer…

  2. Oh douce Victoire, le pincement au coeur.
    Bonne route*
    L O V E

  3. Vous décidez toute un jour de prendre une autre route…! Dommage pour nous mais heureusement la route continue pour vous! Rendez-vous entre les pages d’un livre magique, j’en suis sûre! Des bisous

  4. Punaise, c’est le commentaire le plus nul que j’ai jamais laissé alors que je m’abreuve de tes mots comme d’un verre de grenadine. Que je viens ici quasi tous les jours. Et que je veux te dire merci aussi pour le bout de route ensemble..Mais je suis complètement morte là et du coup mes mots ne ressemblent à rien. Désolée…

  5. Oh non… c’est un tel bonheur de te lire. Toujours en silence. Mais je ne trouvais plus mes mots après avoir lu les tiens. J’espère te relire très vite. J’attends ton premier livre avec impatience. En attendant, prends soin de toi, de vous. Merci d’avoir partagé tant d’émotions avec nous. Et cet amour… que tu écris si bien. Et qui me laisse sans voix, encore, mais qui m’emportait à chaque évocation.

  6. Tu m’as donné envie de rendre chaque petite chose du quotidien magique et signifiante. En te lisant j’ai eu envie de profiter de la balade qui me mène à mon auditoire, de me réjouir d’un pique-nique, d’être heureuse d’un ami retrouvé pour quelques secondes, de me passioner pour les fleurs de jardins et les petits restos perdus, … bref j’ai appris à voir les jours passés de manière poétique.

    MERCI!

    Bonne route

    Je dévorerai ton livre, je l’attends!

Laisser un commentaire